< Action associative | Forum des BTS

Action associative

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mel06
  • Date de début Date de début

Mel06

New Member
Bonjour à tous !

Je suis de deuxième année et je me prépare à passer le BTS !
Je souhaiterai présenter une action que j'ai organisée du début à la fin. Jusque là, tout va bien.
Le problème, c'est que c'est l'organisation d'une manifestation Téléthon et ma prof m'a dit que les actions de ce style ne sont pas très appréciées et qu'il vaut mieux choisir une action faite dans un milieu professionnel. Qu'en pensez-vous ?
A savoir que ce fût un travail plutôt colossal et que j'étais présidente de l'association.
Mon objectif est de travailler dans un centre social et culturel et pour tout vous avouer, mes actions en entreprise ne m'intéressent pas vraiment...
Y a-t-il quelqu'un qui aurait présenté ce type d'action et qui pourrait me conseiller ?
Merci !

Aucun problème ! Les actions hors entreprises se font souvent en associations et le but est d'utiliser vos talents d'AG pour atteindre l'objectif donné :wink2:

Merci c'est gentil de m'avoir répondu si rapidement !
Pensez-vous qu'un plan &quot;Les documents officiels&quot; et ensuite &quot;La communication&quot; pourrait convenir ?
Parce que le défaut de cette action c'est que ce n'est que de la communication.

Il y a aussi la partie organisation :wink2:
Fais une liste de tout ce que tu as fait, tu verras plus facilement tous les outils utilisés et donc leur domaine

Retour