< Action autorisation interne de conduite | Forum des BTS

Action autorisation interne de conduite

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion 2filles05
  • Date de début Date de début

2filles05

New Member
Salut à tous!
J'ai réalisé une action professionnelle intitulée &quot;autorisation interne de conduite&quot;
Cette action consistait à créer une autorisation interne de conduite à tous les salariés qui avaient passé la conduite de chariot élévateur.
J'ai donc crée un document.
Cependant, avant de valider l'autorisation interne, j'ai recherché dans le dossier de chaque salarié si celui ci avait une visite médicale de plus de 6 mois ou pas! Donc dans le cas où le salarié avait une visite médicale inférieure à 6 mois, je pouvais envoyer l'autorisation interne au médecin du travail qui doit la valider. Dans le cas contraire, il fallait que je me mette en relation avec la mutuelle sociale agricole pour qu'elle reconvoque les salariés concernés.
Pourriez-vous m'aider à présenter cette action?
Je ne sais pas si je dois commencer par le document que j'ai crée où si je dois expliquer toute ma démarche préparatoire. J'avais pensé faire un logigramme pour expliquer la démarche à suivre pour la validation des autorisations internes, qu'en pensez vous? Vous pouvez me faire des suggestions.

le logigramme sera une bonne facon de présenter les demarches mais il faut que tu signales pourquoi tu as mis en place ce document
quel etait le ou les problemes qui ont engendré cette action

Retour