< Action Commerciale : Suivi des offres sous SAP | Forum des BTS

Action Commerciale : Suivi des offres sous SAP

cecilette34

New Member
Voilà mon problème : je viens d'intégrer une nouvelle entreprise depuis près d'un mois et l'une de mes tâches est de mettre à jour les offres (ou propositions commerciales sous SAP). En fait, mon entreprise a investi très récemment dans ce logiciel et l'assistante de direction n'a pas trop eu le temps de travailler dessus =&gt; c'est pour cela qu'ils m'ont embauché. En fait j'ai repris les offres émises depuis janvier que j'ai renseigné dans le logiciel. J'aurai aimé savoir si cela pouvait être une action et surtout comment je pouvais mettre en place cette action : méthodologie...
Si il faut davantage d'informations pour me venir en aide n'hésitez pas à poser les questions.

cecilette34 link=topic=59757.msg618384#msg618384 date=1180895032 a dit:
'aurai aimé savoir si cela pouvait être une action et surtout comment je pouvais mettre en place cette action : méthodologie...
Si il faut davantage d'informations pour me venir en aide n'hésitez pas à poser les questions.

Oui, cela peut faire une action mais il faudrait aussi ajouter la création d'un mode opératoire sur ce logiciel.

Je vous remercie de m'avoir répondu. Je pense actuellement à un mode opératoire que je pense mettre en place par rapport à cette action. Lorsque je l'aurai réalisé (et surtout un peu plus travaillé sur ce logiciel) est ce que je pourrai vous le transmettre pour que vous me donniez votre avis?Merci

cecilette34 link=topic=59757.msg620942#msg620942 date=1181070060 a dit:
Je vous remercie de m'avoir répondu. Je pense actuellement à un mode opératoire que je pense mettre en place par rapport à cette action. Lorsque je l'aurai réalisé (et surtout un peu plus travaillé sur ce logiciel) est ce que je pourrai vous le transmettre pour que vous me donniez votre avis?Merci

Sans connaitre le logiciel, je pourrai être de bons conseils mais bon pourquoi pas !

Ce n'est pas tant sur le fond que j'aimerai avoir un avis mais plus sur la forme, c'est-à-dire si j'appréhende de la bonne manière le sujet. Je vous remercie

Est ce que quelqu'un travaille aussi sur ce logiciel? Et est ce que quelqu'un aurait réalisé une action par rapport à ce logiciel?

Retour