< action comptable | Forum des BTS

action comptable

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion alyas
  • Date de début Date de début

alyas

New Member
Bonjour

Voila, je me suis déja présenté mais je travaille dans une entreprise de fruits et légumes et mon souci et de trouver des actions comptables aportant vraiment une aide à l'entreprise :wacko: :wacko:
Je fais appel à vous car notre prof de compta est tres peut disponible en cours d'action, et je n'arrive pas à obtenir des conseils en comptabilité. :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
Je suis en BTS AG, et j'aimerai savoir si vous avez des idées d'actions comptables qui pouraient m'aider.
Je pense qu'une gestion des emballages, serait bien pour mon entreprise mais je ne sais pas en quoi ca consiste exactement, et par ou commencer :excl: :excl: :excl: :notstupide: :notstupide:
merci :chessy:
a bientot :cool:

Sinon tu peux faire une action sur les états de rapprochements bancaires, ou une déclaration de TVA, ou une étude de coût,...

Oui merci j'ai déja demandé pour une déclaration de TVA, mais ce n'est pas une action c'est une tâche que l&quot;on fait dans l'entreprise, et pour les rapprochement banquaire aussi :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

alyas link=topic=12897.msg121537#msg121537 date=1138458488 a dit:
Oui merci j'ai déja demandé pour une déclaration de TVA, mais ce n'est pas une action c'est une tâche que l&quot;on fait dans l'entreprise, et pour les rapprochement banquaire aussi :cry:

Ce n'est pas une action significative, mais cela peut se présenter dans les actions.

PS : Merci de ne pas abuser des émoticons.

Retour