< action cpap | Forum des BTS

action cpap

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion fannylu
  • Date de début Date de début

fannylu

New Member
Comment présenter vous les actions? Faut les rédiger entièrement ou les points les plus importants suffisent?
Sachant que le jury ne regarde pas notre dossier.
Merci :closedeyes:

fannylu link=topic=50100.msg519237#msg519237 date=1173097224 a dit:
Comment présenter vous les actions? Faut les rédiger entièrement ou les points les plus importants suffisent?
Sachant que le jury ne regarde pas notre dossier.
Merci :closedeyes:
L'épreuve de CPAP est un oral...

il faut se défendre devant le jury...

Si tu rédiges tout sur tes visuels et que tu dis mot à mot ce que tu as marqué, tu vas être confronté à la remarque suivante du jury &quot;Je sais lire&quot; (et oui, le jury n'a peut être pas les actions à l'avance mais il faut leur présenter les documents)

Ainsi, il faut mettre juste l'essentiel, des phrases du style &quot;creation d'un document de communication&quot; ou alors &quot;mise en place d'un questionnaire&quot;...

Après si tu veux rédiger tes actions, ça sera sur un brouillon afin d'apprendre ce que tu vas dire, dans le détail

oui c'est ce que j'ai commencé à faire mais mon prof dit que c'est mieux de rédiger entièrement quitte à répéter.
Donc je sais plus! :blink:

fannylu link=topic=50100.msg519254#msg519254 date=1173097765 a dit:
oui c'est ce que j'ai commencé à faire mais mon prof dit que c'est mieux de rédiger entièrement quitte à répéter.
Donc je sais plus! :blink:
arf, pas top ça...

perso, quand on se prend la remarque que j'ai cité, tu es destabilisée quand même... (ma prof m'avait fait le coup à un oral blanc, résultat=&gt; 8/20)

A toi de voir...

sinon, prend ton mal en patience et attend ce soir, d'autres membres donneront surement leurs avis

Retour