< Action : Création d'une newsletter | Forum des BTS

Action : Création d'une newsletter

jessyjess

New Member
Bonsoir,

J'ai une action à mettre en place ce serait de creer une document commercial comme une newsletter que certains sites nous envoient.
Ce serait pr nos clients je leur en enverrai une tous les trimestres et par mail dedans je compte mettre des rubriques du genre &quot;Les promotions à venir&quot; &quot;Mouvements du personnel&quot; &quot;Nouveau fournisseurs&quot;....
Mais comment je peux la créer vous pensez que sur word ca irait???
Ma prof me dit que je pourrai aussi faire une enquete aupres des clients sur ce que ils voudraient avoir ds ce document.
Merci par avance de votre aide.

Une enquête, oui !!
Sur publisher, c'est possible aussi.
Il faut que tu détermines l'objectif de cette newslettre car donner des infos sur les mouvements de personnel, par exemple, ne me semble pas interessant pour les clients :wink2:

merci de ta réponse

en fait je disais les mouvements de personnel parce qu'on a souvent des changements et les clients ne savent pas a qui s'adresser donc voilà car tous nos clients sont actionnaires de notre société.

Et tu penses que sur word je pourrai le faire? car je ne pense pas qu'on ai publisher du moins je ne l'ai jamais vu faut que je regarde

bonne soirée

Il ne faut pas appeler cela mouvement du personnel mais plutôt créer une rubrique organisation des services avec une réactualisation des noms et téléphones.
Oui, c'est possible sur Word avec des insertions images, dessins ...

Bonsoir,

Voilà je commence à mettre en place mon action concernant la newsletter que je pense que j'appellerai mon action &quot;mise en place d'un bulletin d'information&quot; cela correspond mieux je trouve.
Tout d'abord j'ai prévu de préparer une enquête que je vais faire par téléphone auprès des clients, j'ai déjà trouvé l'intro mais je bloque sur les questions
Je n'en ai trouvé qu'une : &quot;quelles sont les rubriqures que vous souhaiteriez avoir dans ce bulletin?&quot;
Je ne vois pas ce que je peux leur poser j'ai du mal.
Si y en a qui ont des idées ils seront les bienvenus.

Bonne soirée

Retour