j'ai réalisé un flyer au format A5 il y a 6 mois pour la foire de paris - à l'époque vu la rapidité de la demande (genre samedi matin pour samedi soir ) j'avais crée un pdf au format A4 avec 2 flyer par page que j'avais imprimé sur mon imprimante perso puis coupé en 2
Maintenant on me demande de trouver un imprimeur pour une impression professionnel de ces flyers.
j'y comprend rien au langage des imprimeurs et je ne sais même pas quel grammage choisir
quelqu'un aurait-il des conseil à me donner pour choisir ?
est ce que cela peut être une action ? j'ai tout fait sauf écrire le texte du flyer et les photos sont celle du directeur de l'omt mais c'est moi qui les ai sélectionnées parmi toutes les photos
Maintenant on me demande de trouver un imprimeur pour une impression professionnel de ces flyers.
j'y comprend rien au langage des imprimeurs et je ne sais même pas quel grammage choisir
quelqu'un aurait-il des conseil à me donner pour choisir ?
est ce que cela peut être une action ? j'ai tout fait sauf écrire le texte du flyer et les photos sont celle du directeur de l'omt mais c'est moi qui les ai sélectionnées parmi toutes les photos