< Action d'accompagnement au sein de la Sncf | Forum des BTS

Action d'accompagnement au sein de la Sncf

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Sncf
  • Date de début Date de début

Sncf

New Member
Bonjour, :D
Le pôle commerciale Paris Sud Est afin de réaliser une enquête de notoriété de ses produits , propose à des étudiants en BTS action commerciale une opération d'administration de questionnaires.
La mission aura lieu sur Paris dans les secteurs hors Gare pour cibler un public qui ne soit pas forcément usager de nos services.Il s'agira de la Place de République , de Gambetta et Nation.
Notre échantillon devra être aléatoire et concernera 800 personnes.
L'administration de questionnaires aura lieu entre 8h00 et 19h00 , l'étudiant choisira les journées de mission en fonction de son emploi du temps.
Le questionnaire est déjà prêt (7minutes maximum , temps d'administration) et le traitement sera fait par nos soins.
N'hésitez donc pas à nous contacter en laissant vos coordonées et en spécifiant vos disponibilités.
Une carte 12-25 ans sera offert pour tous les étudiants partcipant à cette missio.
Cordialement,

Maryline Chapon
Gare de Lyon
Délégation Voyageurs
Porte 111,
Place Louis Armand
75012 Paris

maryline1.chapon@sncf.fr

Tél.0153337604
Fax.0153336362

sncf

bonjour votre action m'interesse beaucoup cependant je suis de la région lilloise pouvait vous savoir si la sncf de lille en propose aussi merci

ca c'est bon esprit comme proposition de la part de la sncf (ca me fais tout bizar de feliciter la sncf ...) avec en prime la carte 12/25 :!: plaisir dommage que j'habite loin maitenant :cry:

pour les parisiens et banlieusards, profitez en ca peut faire un action "autre" de CPAP ca :wink:

C'est une bonne idée....mais encore faut il oser et suporter de se faire envoyer se faire foutre...
J'en vois qui font ce genre de trucs place d'italie, et ca marche pas top....et je comprend les gens car, t'as limite l'impression de te faire agresser..

M'enfin pour ceux qui ont le courage, c une bonne action..

Par contre une carte 12-25 ans, c un peu du foutage de gueule..

Cette action m'intéresse énormément, je suis motivée par le travail en collaboration avec la SNCF car je souhaiterais travailler dans la SNCF après mon BTS action commerciale. Hélàs, j'habite dans la région du mans donc j'aurais voulu savoir si c'était possible de réaliser cette action dans ma région. je vous laisse mon adresse e-mail qui est : vivi.roger@laposte.net

je pense qu'il serait plus sur pour les personnes intéressées de faire la démarche vers la personne de la SNCF qui a posté puisqu'elle a laissé son email non ? c'est vous qui cherchez et elle par contre, trouvera toujours du monde non ?
enfin, faites comme vous le sentez mais ca me parait un peu risqué d'attendre qu'elle revienne faire un tour sur ce forum pour vous repondre.

a bon entendeur ...

Retour