< action dans le travail temporaire | Forum des BTS

action dans le travail temporaire

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion elisa60
  • Date de début Date de début

elisa60

New Member
:unsure:bonjour à tous

j'ai réalisé une action pendant mes stages à manpower, il s'agissait du suivi des intérimaires du recrutement à l'obtention d'une mission, mon souci c'est que je n'ai pas de support pour présenter mon action.
l'agence dans laquelle j' étais n'a pas voulu que je prenne les documents contenant des informations sur les intérimaires et les entreprises
donc je n'ai rien pour prouver que j'ai vraiment réaliser une action
que faire :cry:

tu peux tres bien préciser que pour garder l'anonymat des personnes tu presenteras les dicuments vierges
ou alors complete les avec ton nom prénom... et dis que c'est pour exemple

C'est marrant, ça fait plusieurs posts que je lis, et les versions sont différentes en fonction de ce que je lis et de ce que me disent mes profs. :wacko: :blink:

Je suis un peu perdue du coup. Enfin nos profs nous ont dit que les docs vierges à l'examen ne passaient pas ou très mal. Je te conseille de les remplir. Au pire tu les remplis toi meme ou tu les fait remplir par des ami(e)s, personne n'a besoin de savoir que ce ne sont pas les originaux.

Par respect pour les salariés des entreprises (et clauses confidentielles) les documents vierges sont vraiment acceptés. Par ailleurs, les noms ne sont pas significatifs dans un document.
A la rigueur tu mets ton nom pour imager le doc. :wink2:

Retour