< action du noël de mon école | Forum des BTS

action du noël de mon école

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion elisa60
  • Date de début Date de début

elisa60

New Member
bonjour,

j'ai réalisé en responsabilité une soirée de noël pour mon école, je ne sais pas comment répondre à la question pourquoi cette action et quels bénéfices pour l'école.
de plus les filles qui ont réalisé l'action avec moi ne veulent plus la présenter et comme par hasard elles ont perdu les doc qu' elles avaient char gé de créer, pour mon dossier jury il me manque des docs .
que dois je faire????

pour les documents que tes copines ont égarés, refais les
A la question &quot;pourquoi cette action&quot; je suppose que c'est pour récolter des fonds pour l'école
donc par la suite, dire ce qui sera prévu de faire avec cet argent

dis nous en plus sur le type d'école (primaire, maternelle, lycée...)

Oui, tu peux aussi dire que c'est pour une soirée de rencontre en dehors des cours...

Les parents étaient invités ou juste les élèves ?
En fait comment à tu fait pour en arriver à organiser cette soirée ? je veux dire c'est toi qui en as eu l'idée ou on vous à demandé ? comment ça c'est passé ? Si c'est l'idée d'une autre personne, pourquoi en as t'elle eu l'idée ?

merci pour vos conseils,

j'ai réaliser cette action pour mon école (un centre de formation pour adulte), pour financer la soirée on a demandé une participation de 10€ aux adultes uniquement. on a organisé une soirée dansante avec un joli buffet de Noël des cadeaux pour une vingtaine d'enfant et des animations. le centre de formation a financé la location de la salle. j'airéalisé cette action car j'avais envie de partager ce moment avec l'ensemble de l'école de plus j'aime organiser mais cela ne me semble pas très professionnel comme réponse???

Retour