< Action E6 contexte international ? | Forum des BTS

Action E6 contexte international ?

Kahina18

New Member
Bonjour à tous,

je suis en 2eme année en alternance et j'ai une question pour laquelle je n'ai trouvé la réponse nul part !

J'aimerais savoir ce qui détermine qu'une action, menée en entreprise, est à l'internationale ? :wacko:

J'ai lors de mon action dû contacter des personnes par téléphone et par e-mail en anglais pour l'organisation d'un séminaire.

Merci par avance :)

Salut

je ne comprends pas vraiment ta question, peux-tu la reformuler s'il te plaît ?

Tu veux savoir ce qui détermine une action menée à l'international, c'est bien ça ?

Si oui, une action est un ensemble de tâches coordonnées et qui a une suite logique. Pour qu'elle soit validée à l'international, il faut bien entendu qu'elle comporte des parties ou tâches en anglais ou en espagnol ou autre selon la langue que tu as choisie. Pour l'épreuve de E6, sache que tous tes actions menées en langue étrangères doivent être prouvées au jury lors de l'examen, n'hésite pas à receueillir les consignes du manager , faire des captures écrans de tout ce qui est en langues étrangères car même utilisée à l'oral, la langue étrangère ne pourra pas être validée pour cette épreuve.

Je ne sais pas si ça répond vraiment à ta question. Si

J'avais pas fini d'écrire que ça a validé lol

je disais donc si ça ne répond pas à ta question, envoie un msg privé avec ton adresse mail, je suis étudiante en 2e année je pourrais t'aider si tu as des questions.