< Action en agence intérimaire | Forum des BTS

Action en agence intérimaire

DernierepromoAD

New Member
Bonjour tout le monde,

voilà je suis actuellement un jour par semaine en agence intérimaire pour réaliser une action.
Lors de l'entretien, ma mission devait consister à organiser les visites médicales.
Or aujourd'hui, je me suis occupée des visites médicales : grosse déception!
Il s'agissait uniquement d'une liste de personnes où était indiqué l'heure et la date de la visite médicale et moi je n'avais simplement qu'à annoter ces informations sur une lettre type!
Voila sinon je ne fais pas réellement une action.
J'ai fais une relance de justificatifs de domicile pour se faire j'ai simplement repris le document existant en rajoutant la liste des documents valides pour justifier.

Est ce que quelqu'un à déjà etait dans mon cas ? si oui, qu'est ce que vous avez fait ?
Sinon quelle solution pouvez-vous me proposer ?

Merci de vos réponses

Parles en à ton employeur car normalement il sait tenu de te faire faire une APA et s'il te propose rien de mieux
arrêtes et cherche une autre entreprise :excl:

Merci de ta réponse
Mais je lui en ai deja parlé et ça ne donne rien....je sui sla en gros qu epour faire le travail qu'elle n'a pas le temps de faire : aller chercher le courrier, ranger les contrats...bref
A la base c'etait ma première action de deuxième année en AD et ça a commencer le 23/09 au 21/10 donc il me reste plus que deux jours pour faire quelque chose...

DernierepromoAD link=topic=89891.msg1036218#msg1036218 date=1223407161 a dit:
Merci de ta réponse
Mais je lui en ai deja parlé et ça ne donne rien....je sui sla en gros qu epour faire le travail qu'elle n'a pas le temps de faire : aller chercher le courrier, ranger les contrats...bref
A la base c'etait ma première action de deuxième année en AD et ça a commencer le 23/09 au 21/10 donc il me reste plus que deux jours pour faire quelque chose...

en 2 jours malheureusement ça risque d'être difficile de tout combler :mellow:
parles en à tes profs dés maintenant car à la fin de toute maniére tu devras sans doute leur faire un petit compte rendu :smile:

au pire tu rajoutes des documents, style un sommaire, une liste des clients ( que tu peux faire sur ACCESS dans une base de donnée), ta lettre type, fait un planning pour les horaires...

Salut,

J'ai moi-même travaillé en agence d'intérim et il est évident que la question des visites médicales est un vrai problème pour les agences.
Tu pourrais simplement proposer à ton responsable d'agence si tu ne pourrais pas également planifier ces visites ce qui serait pour toi un peu plus valorisant pour ton action et ainsi mettre en avant dans ton rapport la difficulté de tenir à jour le fichier des VM.

Qu'en penses-tu ?

Retour