< Action en BTS immobilier | Forum des BTS

Action en BTS immobilier

jogaudim

New Member
Bonjour,

Est-ce que créer un site @ pour son agence représente une action?Si oui est-ce difficile?J'ai quelque bonne base en informatique.Je vous remercie d'avance.

coucou jogaudim !
j'ai le plaisir de te dire que d'après moi oui c'est une action !! c'est même une cation très intéressante qui sortira du lot lors de l'exam.
pour la difficulté concernant la mise en place du site, je ne suis pas une experte, mais sur ce que j'ai pu voir sur les topics le concernant (sur cco), ça m'a l'air à la portée de tous.

Je vois dans votre signature que vous êtes en première année. Vous avez donc le temps de faire des recherche et d'apprendre.

Il y a des aspects techniques un peu difficiles au départ (logiciel, hébergement ...) et des aspects disons stratégiques par lesquels il faut commencer : architecture du site, conception, ...

Est-ce que vous agence est prète à vous donner quelques moyens : informatique, logiciel, puis achat nom de domaine et hébergement ?

Je pense que c'est un très bon sujet pour faire une action , comme on te l'as déjà dis , c'est un thème qui va sortir du lot , alors organise toi bien si tu veux la réaliser , prépare toi à tout ,pour que si le jour du BTS on t'interroge tu dois au point!!
Bonne continuation :mrgreen:

J'ai fait ca en premiere action et j'ai eu un joli 15 à l'oral avec ma prof de CPAP! c'est une bonne action et originale en plus!

BRAVO 15 c'est bien moi j'ai eu 13 mais je suis dac c'set une bonne idée , orginale et à mon avis tu as beaucoup de chance de tomber dessus!! :lol:

Retour