< action en collabo : integration d'un nouveau commercial ? | Forum des BTS

action en collabo : integration d'un nouveau commercial ?

Un nouveau commercial vient d'integrer l'entreprise où je travaille.

C'est moi qui le "forme" et l'informe à propos de notre secteur d'activité un peu particulier etc... je lui fais un compte rendu de tout le travail commercial que j'ai effectué jusque là... le but étant qu'il puisse être autonome pour mon départ après le BTS ( fin jullet )

Puis-je, selon vous, faire de cette integration une action en collabo ?

Merci

A mon avis, ce n'est pas courant, mais cela peut faire l'objet d'une action en responsabilité si vous construisez bien toutes les étapes de votre démarche.

oui

c'est ce que je vous conseille ( en ac)

ce n'es pas évident car c'est assez rare, à la limite ça porrai devenir une vraie mission d'acrc mais en aca disons que si vous mettez quelque chise comme participation à l'animationd e la force de vente ça eut passer :wink:

bah parce que je sortais du cours d'acrc

et aussi parce qe c'est ce qu'on rajoute en plus en acrc les missions en rapport avec l'équipe comm ce qui n'est pas à ce point le cas en ACtion co

ACA

Bonjour,

moi aussi je réalise la même action.
Met j'ai mis formation de nouveau commerciaux ( 2 contrat de qualification).

Par contre moi j'ai un souci sur la méthodologie. Et surtout la problématique. :oops:
si quelqu'un pourrait m'aider ça serait sympa
Merci d'avance :)

salut canel !

j'ai bien eu ton MP, je ne me suis pas encore penché sérieusement sur cette ACA, mais je te tiens au courant dès que je commencerais à bosser dessus !

aca

Tatanana a dit:
salut canel !

j'ai bien eu ton MP, je ne me suis pas encore penché sérieusement sur cette ACA, mais je te tiens au courant dès que je commencerais à bosser dessus !

Je te remercie de m'avoir répondu.

Ok moi aussi je te tiens au courant si j'ai du nouveau sur cette ACA :wink:

Retour