< Action en collaboration | Forum des BTS

Action en collaboration

teetoon84

New Member
Voila j ai fais toutes mes actions dans une association de lutte contre le sida ... lors de la journee mondiale du sida on a fait une collecte alimentaire et on a ete envahi de nourriture dans le local de l assoc ... on a donc reamenager le local bon j en ai pas parle dans mon action pour l instant ... mais mon copain est collaborateur d architecte et il avait fait des plans pour les locaux je voulais savoir si je pouvais les mettre en annexe meme si c est pas moi qui les ai fait et surtout en sachant que je ne sais pas me servir d autocad (c est le logiciel dont il s est servi) mais est ce que c est possible d integrer ces plans a mes annexes bien sur ja i fait une etude des couts etc ...
Merci d avance

surtout que c est moi qui lui ai expliqué comment je voulais que ce soit etc ... il a donc fait deux plan un de l ancien almenagement et un autre pour le nouveau ...

C'est pas toi qui les a fait mais ces plan t'on servis pour ton action?? donc si ca peut t'aider a expliquer au mieu ton action je pense que tu peux les mettres mais seulement si c'est un reel besoin pour ton action..

bah a vrai dire oui ils ont servis mais dans mon action j en avais pas parle du tout du reamenagement j avais deja tellement de truic donc c est pas sur que je le mlette je sais pas si ca rentre dans le cadre du bts ou pas c est pour ca j en avais pas parle mais j me suis dis que tant qu a faire vu que je l ai fait ce serai peu etre bien d en parler je sais pas ...

Dans ton action tu en parles pas ou pas? parce que la tu dis que t'en parles pas mais que t'aimerais en parler ca change tout ca

Pourquoi tu ne l'a pas fait alors dans ta presentation davant??? tu aurasi du ar la ca te fait tout recommencer en plus tu peux plus faire corriger tes actions donc c'est pas simple

ouai c est clair que c est compliqué maintenant ... bah en faite j avais tellement de chose a dire deja que j ai meme pas pensé a ca pis je savais pas si c etait interressant vraiment d en parler ou pas ...
Deja je vais avoir du boulot la tutrice m a dit qu il valait mieu que je ne divise pas ma grosse en action en trois qu il valait mieu que j en fasse q u une ... alors j texplique meme pas le boulot..

Retour