< Action en collaboration | Forum des BTS

Action en collaboration

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Ela
  • Date de début Date de début

Ela

New Member
Bonjour à tous,

Je me pose une question depuis que j'ai lu un des texte officiel des CPAP, il est écrit que lorsque &quot;une action n'est pas réalisé individuellement, le candidat fera apparaitre sa contribution personnelle...&quot;

J'ai réalisé 3 actions en collaboration avec une étudiante et lors de mon exposé j'utilise toujours le &quot;nous&quot; puisque nous nous sommes impliquée à part égale dans chaques travaux et on ne peux pas faire ressortir clairement qui à plus participer à quoi ...

Comment exposez vous vos actions en collaboration ?? puis je être pénalisée par cette utilisation du &quot;nous&quot; ??

Merci

Non rien en particulier :mellow:

La 1ere est une enquête donc tout le travail d'administration et de dépouillement c'est fait en commun
Ensuite un site web, pareil c'est surtout un travail de partage d'idée et travail en commun
et enfin organiser la participation d'une entreprise à un slon, la peut être que je me suis plus investie dans la création de l'encart publicitaire.

C'est surtout que je ne me voit pas dire, j'ai fait ça ,elle a fait ça, nous avons fait ça !!
nous avons travaillé ensemble et non partagé les tâches ...

Ela link=topic=27184.msg248320#msg248320 date=1148668207 a dit:
La 1ere est une enquête donc tout le travail d'administration et de dépouillement c'est fait en commun
Ensuite un site web, pareil c'est surtout un travail de partage d'idée et travail en commun
et enfin organiser la participation d'une entreprise à un slon, la peut être que je me suis plus investie dans la création de l'encart publicitaire.

C'est surtout que je ne me voit pas dire, j'ai fait ça ,elle a fait ça, nous avons fait ça !!
nous avons travaillé ensemble et non partagé les tâches ...

Pour l'enquête, qui a fait le questionnaire papier ?
Pour le site web, qui l'a réalisé ? Qui a fait les photos ? Qui a fait la mise en forme ?

Retour