< action en gestion? pour les cpap | Forum des BTS

action en gestion? pour les cpap

estelle44

New Member
:embarassed:
voilas je suis nouvelle sur ce forum et j'ai un problème.
Je suis en bts ag deuxieme année en alternance, dans mon entreprise (activité: réalisation conception graphique et numérique pour de la signalétique et des enseignes) je suis dans le service commercial et mon role principal est la prospection telephonique. j'ai trouvé 5 actions &quot;création d'un journal d'entreprise&quot;, &quot;etude et suivis de prospection&quot;, &quot;reponse a un appel d'offre&quot;, &quot;etude de cout d'un mailing - en suspend&quot; et pour finir &quot;l'analyse des devis refusés - en suspend&quot; mais deux derniéres action pour moi ne tiennent pas la route et en plus il me faut en tout 6 action dont minimum 2 en gestion ou compta et j'en ai pas trouver. merci de bien vouloir m'aider SVP

Tu pourrais faire une analyse financière avec bilan fonctionnel et SIG.
C'est pratique pour ceux qui ne font pas de compta dans leur entreprise :wink2:

Salut JB??

tu peux me dire comment on fait un bilan fonctionnel????

je ne l'ai pas encore vu en cours mais j'aimerai bien le faire dans l'entreprise ou je suis en stage...

merci !!!

salut, le bilan c une bonne action a faire ou otrement essaye dee faire un échéancier de creance et de dette, ca passe bien aussi.
Peux tu me dire comment tu as fais ton suivi de prospection car je ni arrive pas du tt je galère grave.
Merci et bonne chance. si tu ve d'autre renseignement sur l'échéancier fé moi signe !!!

Retour