< action en magasin de téléphonie mobile | Forum des BTS

action en magasin de téléphonie mobile

gypsouille

New Member
Bonjour à tous, je suis en 2eme année de BTS Ac et je fais un stage dans un magasin de téléphonie mobile. L'action qui est proposée et du phoning.
je pense que pour une qction, en stage de 2eme année, ce n'est pas terrible. :(
Je sucite ainsi votre aide afin de trouver des idées de projet d'action a proposer et qui tienne la route.
Quelle genre d'action peut-on faire dans ce genre de magasin, et vous qu'avez fait?

Merci beaucoup de votre aide :wink:

Qui a des idées?
Sachant que j'ai déjà fait plusieurs étude ce serai à éviter selon les profs. Création d'un document publicitaire? Annalyse de la force de vente? Je c pô aider moi si vous savez :idea:

gypsouille a dit:
Qui a des idées?
Sachant que j'ai déjà fait plusieurs étude ce serai à éviter selon les profs. Création d'un document publicitaire? Annalyse de la force de vente? Je c pô aider moi si vous savez :idea:
doc publicitaire c'est bien style affiche et tout ou tracts meme la tu peux faire une bete de dossier :wink:

d'abord parle en au responsable si c'est possible apres tu peux imaginez un logo ou et une phrase d'accroche... trouvez des imprimeurs voir les couts etc.... en parler avec le responsable si il accepte aussi parce que la c'est pour une compagnie de tel mobile donc c'est spécial.... ou bien sinon voir la concurrence ds le secteur ou tu es si il y en a d'autre.... et faire une etude

le probleme c'est que j'ai deja fait plusieur étude (satisfaction et de challandise) et il parait que ca fait bof au bts quand on présente les aca

je ne sais pas moi tu fais quoi ds ce magasin je veux dire je ne sais pas il ont pas prévu une campagne quelconqiue pour les fetes demande à participer et voila tout de facon c'est evident qu'il ne te laisseront pas tous faire pour une affiche etc...

ok je v voir ca avec eux merci de ton aide c'était sympa de m'accorder un peu de ton temps. J'ai fait un projet et je v allez lui montrer en lui apportant ma convention de stage. En espérant kil veule bien sinon je suis résigner à faire la vitrine de Noël et du phoning... de la relance téléphonique plus exactement ...
Bon allez je prend mon courage à deux main et j'y vais.
Merci bisous

bt

moi j'ai fait une première année chez Bouygues Télécom, en alternance. si tu veux, tu peux me contacter en mp pour qu'on en discute... j'ai pas mal d'actions... ça dépend de ce que tu veux.

@ bientôt :)

Retour