< Action en responsabilie | Forum des BTS

Action en responsabilie

superstar47

New Member
Je suis en BTS AC 1ere année et je suis à la recherche d'action en responsabilité, j'aurais aimé faire une enquête de satisfaction auprés d'un commerçant sur sa clientèle ou alors une étude de notoriété. Il y a-t-il qqch qui aurait un plan :?: :arrow: :roll:

Merci

action???????

Ct koi ta 1ere action??? parck'en general en 1ere année on commence par une étude et là à la periode où on é tu devrais être à ta 2eme action....tu vas pas enchainer une autre etude...ca le fé pa pr la diversité des actions........

pour la petite histoire kelly+superstar

ce site proposé par kelly repompe un manuel de cours connu et dont j'ai déjà parlé mais ne donne pas une application suffisament pratique aux matières ( ex comment avez-vous calculé ou redressé l'échnatillon ou encore testé le questionnaire)
superstar :regardez mon post et dites si vous l'avez trouvé

AR satisfaction

Bon je crois que mon ordi a planté, j'ai trouvée une action chez Elytis un magasin de cosmetic.
Je leurs fait donc une enquête de satisfaction, normalement pour la ST valentin mais je lai su seulement qu'hier, il faut que je calcul l'échantillon et que je prepare le questionnaire donc ça risque d'être speed.
Ma première action était la prospection + préparation du salon international à Amsterdam.
Voila merci de vos réponse.
Par contre si vous avez une idée de plan ça serait cool car je suis un peu débordée :wink:
Merci

Retour