< action en responsabilité | Forum des BTS

action en responsabilité

Cherylene

New Member
bonjour je suis nouvelle ici. je trouve ca simpa que tout le monde s'entre aidé. je suis en premiere année (ptite precision) jai besoin d'un peu daide j'ai toujours pas d'action à responsabilité parceque je ne sais pas comment la demarer j'aimerai faire une etude de marché mais je ne sais pas quels sont les grands points à étudier. j'aimerai si possible avoir un titre de debut pour m'aider à démarer.
merci
bonne année 2004 :D

Perso, je trouve qu'une étude de marché comme première action en responsabilité c'est un peu chaud. Pourquoi tu n'organiserais pas une manifestation ou tu ne réaliserais pas une enquête ?

Es tu en alternance ou non ? En tout cas sans vouloir te faire peur dépêche toi de débuter ton action car le temps passe et tout ce qui est fait n'est plus à faire en seconde année.....

++

je ne m'inquiete pa

mon retard me fait pa peur je sui comm ca c' dans ma nature.
oui je sui en alternance.
au debut je voulais faire une etude de satisfaction mai jaurai pa le temps de faire le questionnaire et de le disctribuer . mai sje sai que je ferai aussi une etude dimplantation pour mon entreprise jai deja les idé mai jai pa demarer en faite
merci de ton aide

Si tu es sûre de rattraper ton retard alors tant mieux mais ne perd pas trop de temps tout de même.

Vu que tu es en alternance et selon l'activité de ton entreprise tu peux également réaliser une opération de mercatique directe.

++

etude de marché c sper chaud je pense que d bts ne sont pas reelement en mesure deffectuer un tel travail!!!!!une etude de satisfaction ira beaucoup plus vite cela depend de ton echantillon. et pour le marketing direct propose a ton entreprise de faire des campagnes de sms pour les clients "fideles" ou bien relance limage de ton entreprise par lenvoi de mailing

Retour