< Action en stage | Forum des BTS

Action en stage

imported_Motte

New Member
Moi je passe jeudi prochain et mon souci réside dans le fait que je n'ai AUCUNE action en stage! en faite j'en ai fait mais j'ai décidé de ne pas les présenter...On m'a dit de les apporter tout de même pour prouver que j'en avais fait si le jury me le demandait...
Mais comment puis-je justifier auprès des examinateurs que je n'ai pas d'action en stage à leur présenter? J'avoue que je ne sais pas trop quoi dire... :roll:

Si vous pouviez me conseiller :mrgreen:
Merci.

euh...

Et bien évidemment, tu peux dire si tu n'a pas de maquette, que tu préfère présenter des actions auxquelles tu as vraiment touché et que tu maitrise mieux que ceux que tu as fait en stage, qui je pense tu n'a pas fait toute seule. Aprés c'est à toi de voir tes véritables motivations !! pourquoi n'as tu pas pris ces actions.

moi je te conseillerai plutot de leur dire l simplement que tu as préféreé faire faire un tri et un choix dans tes actions à présenet. et que tu n'as pas retenus tes actions de stages car elles te semblaient moins intéressantes que les autres ou qu'elles apportent rien de spécial comparé aux autre . Moi c'est ce que je répondrai si j'étais dans ton cas .

Bon courage

Retour