< action : enquête de satisfaction | Forum des BTS

action : enquête de satisfaction

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Cel80
  • Date de début Date de début

Cel80

New Member
Je n'ai toujours pas de document communicant sur mon action qui porte sur une enquête de satisfaction auprès des clients d'une Agence AXA Assurances...
Avez vous des idées à me suggérer ?!?
Merci

j'ai réalisé une enquete de satisfaction... voilà ce que j'ai fait... la préparation du questionnaire a été réalisé par mes responsable, j'ai juste fais la mise en page... le questionnaire a été envoyé par mail avec une lettre d'accompagnement que j'ai faite...le dépouillement a été réalisé par un fichier excel qui comprennait des macros... donc là j'explique comment le fichier a été conçu et comment le dépouillement se réalise... ensuite une synthese a été réalisé, là il faut savoir les points fort retenus et les point faibles.... et ce qui envisage de faire...
J'ai réalisé un organigramme de programmation (un logigramme si tu veux) qui explique la procédure...

Voilà voilà, si tu as besoin de qqch n'hésite pas...
bon courage...

enquete de satisfaction

salut

moi aussi je fai une enquete de satisfaction et je sui un peu perdu donc je ne compren pa catina ce ke ces ton organigramme et ton fichier excel si tu peu developper ces gentil. :)

action enquête

En fait Catina tu retranscris en quelques sortes le plan de ton exposé sur un logigramme. J'y ai pensé mais il n'y a pas vriament de "non", toujorus des "oui". Si tu pouvais me l'envoyer ce serait sympa !

def d'un logigramme

Un logigramme c'est comme un organigramme de programmation sauf qu'il n'y a ni de début ni de fin !

enquete de satisfaction

on l' apprend en cour?
jsui en première année et je sai pa se ce ses ou je pourai en avoir un ?

Retour