< action espagnole hors stage | Forum des BTS

action espagnole hors stage

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion béa300
  • Date de début Date de début

béa300

New Member
bjr,

je ne vais sûrement pas partir en espagne en stage, mais j'ai quand même besoin de bonnes actions espagnoles pour l'oral d'examen. Je voulais donc savoir si vous aviez des exemples de bonnes actions que vous avez réalisé hors stage, vraiment en contact avec l'espagne. Je ne veux pas juste réaliser une brochure espagnole pour une entreprise française, mais vraiment faire quelque chose avec une entreprise espagnole.

donc si quelqu'un a des suggestions, ça m'aiderait beaucoup.

Merci

trouve une association espagnole. Moi j'y fais mon premier stage en france et j'organise un festival de ciné espagnol :dacc:
Voila kiss

Tu pourrais par exemple créer une plaquette publicitaire présentant l'entreprise puis faire une recherche de prospects espagnoles, puis creer une lettre (dc publipostage). Enfin apres cela fonctionne seulement si l'entreprise veut s'étendre ou avoir des contact avec l'espagne

Autre possibilité, profiter d'un jumelage, pour organiser un voyage pour une école en Espagne. Là, il faudra donc prévoir les hébergements, les visites... :wink2: Beaucoup de choses à faire en perspective !

Retour