< Action et relation avec le commanditaire | Forum des BTS

Action et relation avec le commanditaire

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion luna69
  • Date de début Date de début

luna69

New Member
je voudrais savoir si quelqu'un est dans le même cas que moi ou ce que vous en penser
Pour ceux qui ne me connaisse pas encore,j'ai 31 ans je fais mon BTS en correspondance après ma journée de travaille (où j'ai beaucoup de responsabilité et où on me demande mon avis) et donc pour les action et projet j'ai tout à apprendre lors de mes stages
Voilà je dois organiser une soirée pour inaugurer un jumelage sauf que mon commanditaire ne repond à aucune de mes demandes d'aide pour établir le planning (l'ordre des étapes par exemple car je n'ai rien en cours dessus) ou sur ces attentes et il fait tout à ma place j'ai plus qu'à exécuter les ordres - est-ce normal ? ou est ce moi qui est du mal avec les ordres parce que j'ai plus l'habitude ?

ah non c'est pas normal! qu'est ce que tu diras à l'exam après? tu ne seras pas opérationnelle sinon!il te met plus en difficulté qu'autre chose, je pense, et ne t'accompagne pas du tout...

Merci maintenant je suis désespérée - j'ai l'impression d'être sa secrétaire ou son assistante et pas un chef de projet

Ba ton commanditaire est aps la pour te donner des ordres amsi plutôt pour te dire comment arriver a tes fins, pour t'aiguiller...

Mais parfois il peut aussi te donner des taches a faire... :closedeyes:

Retour