< action fournitures de bureau | Forum des BTS

action fournitures de bureau

ca semble pas mal, dans ce cas tu devra tenir des fiches de stock et faire une étude comparative entre les différents fournisseurs

d'après mes souvenirs d ACA en terminale, tu a l'intitulé de la fourniture d'un côté, pui sa date d'entrée et de sortie et le nombre restant
mais pour la présentation, je ne sais plus trop

action fourniture de bureau

g préparé cette action et elle est significative mais g pa fais de fiche de suivi apparement c pas utile

Re: comta ?

ANGELIQUE a dit:
Je pourrai placer cette action dans quel domaine ? en compta c'est bon vous croyez ?

Personnellement, je l'avais plutôt mise en administratif mais ça dépend en fait : si tu t'occupes des enregistrements comptables relatifs aux fournitures de bureaux, tu dois pouvoir la passer dans les 2 domaines simltanément.

Re: comta ?

ANGELIQUE a dit:
Je pourrai placer cette action dans quel domaine ? en compta c'est bon vous croyez ?

ma prof m'a dit que ca pouvait etre commercial aussi il faut telephoner, faire baisser les prix et rencontrer pourquoi pas des commerciaux c une action pas tres intéresssante mais complète au moins

justement il faut que j'assure du coté de la compta parce que dans mon ets, y a pas de service comptable c ma tutrice (assistante de direction qui fait office de comptable pour les paiements etats de rapprochement ....) mais la prof ma di de faire le paiement l'etat de rapprochement et je c plus quoi :oops:

ben écoute j'ai pas tout en tete mais tout ce que je peux te dire c que tu prends les fctures ton suivi de compte et le relevé bancaire et apres je c plus
la compta c pas du tout mais pas du tout mon truc désolée mais a la rentrée je dois lui présenter l'action finalisée alors si t'es pas trop pressée j'aurai 1 correction en septembre sinon c juste des indications que la prof m'a donné comme ca à l'oral et la j'me souviens plus tres bien... désolée

PS j'oublie pas de t'envoyer ce que g fait mais je te l'envoi des que possible

Re: action fourniture de bureau

mag3103 a dit:
g préparé cette action et elle est significative mais g pa fais de fiche de suivi apparement c pas utile
tu veux dire quoi part fiche de suivi ? les fiches de stocks ? mais pourquoi c'est pas utile ? je crois que sans ces fiches on peux rien faire d'autre, non ?! :wink:

Salut a tous
voila je dois faire une lettre a 3 fournisseurs pour leur demander qu'ils m'envoyent leur prix pour les articles fournitures de bureau, avec cette lettre je leur enverrai la liste des fournitures pour lesquelles je veux connaitre leur prix...
le probleme est que je sais pas comment se presente ce genre de lettre...
Merci de votre aide

help

jai aussi réaliser cette action je vais récupérer mon dossier et t'expliquer ce que j'ai fais

mais je crois qu'il y a un poste ui traite de ce sujet avec un plan détaillé fourni par une rof. je sais plus son nom :cry:

Retour