< Action - Gestion des fournitures de bureaux | Forum des BTS

Action - Gestion des fournitures de bureaux

Celine1704

New Member
Bonjour ,

Je suis en train de réaliser l'action suivant : suivi des fournitures de bureaux ...

J'ai fait un tableau pour ce suivi mais il est incomplet ,quelqu'un a t'il un exemple à m'indiquer ? ou des idées à me soumettre ?
Si besoin je peux envoyer mon tableau déjà établi ..

MERCI A TOUT LE MONDE

Comment peut-on juger s'il est complet sans avoir l'aperçu de ce tableau et sans savoir en quoi cela consiste exactement ? :wink2:

Celine1704 link=topic=84782.msg943240#msg943240 date=1213633595 a dit:
Bonjour ,

Je suis en train de réaliser l'action suivant : suivi des fournitures de bureaux ...

J'ai fait un tableau pour ce suivi mais il est incomplet ,quelqu'un a t'il un exemple à m'indiquer ? ou des idées à me soumettre ?
Si besoin je peux envoyer mon tableau déjà établi ..

MERCI A TOUT LE MONDE

Il va falloir beaucoup étoffer pour cela soit une action la gestion le suivit des fournitures pour moi ce n'est pas une action mais attendons un autre avis peut être.

Celine1704 link=topic=84782.msg943240#msg943240 date=1213633595 a dit:

Pour transformer cela en action, réfléchissez à utiliser un SGBDR et donc d'élargir le champ de votre action (commande, stock, suivi, réception, relance ...)

Retour