< Action gestion des stocks | Forum des BTS

Action gestion des stocks

malikaouhadj

New Member
Bonjour :biggrin: ,

Je suis actuellement en entreprise et j'ai choisi comme action GESTION DES STOCKS, j'ai un probléme :arrow2: je ne sais pas comment construire mon action? Si vous avez des idées ou un plan concernant cette action. Faite moi part de vos idées SVP.Si vous avez des question sur n'importe quel sujet je peux vous aider

Merci d'avance :biggrin:

Bonjour à toi !

Déjà tu travailles dans quelle domaine ? Est-ce qu'il y a déjà un stock ou est-ce qu'il faut tout faire ?

Répond-moi à ces questions après on verra ce qu'il est possible de faire... :wink2:

malikaouhadj link=topic=103161.msg1166256#msg1166256 date=1259854778 a dit:
Je suis actuellement en entreprise et j'ai choisi comme action GESTION DES STOCKS, j'ai un probléme :arrow2: je ne sais pas comment construire mon action? Si vous avez des idées ou un plan concernant cette action. Faite moi part de vos idées SVP.Si vous avez des question sur n'importe quel sujet je peux vous aider

Généralement, on pense à une action lorsque l'on entrevoit un problème ou lorsque l'entreprise vous sollicite. Vous dites j'ai choisi comme un client qui choisirait son plat sur un menu. Alors pourquoi avoir choisi cela ?

:cool: :cool: Salut toi
Je travail dans une société qui vend des produits cosmétiques BIO par le biai d'internet et ils ont aussi une boutique.OUI ils on un entrepôt où ils stpcks toutes leurs marchandises :biggrin:
Merci d'avance

Re : Action gestion des stocks

Bonjour,

Dans mon entreprise on me sollicite pour les aider dans la gestion des stocks, je pense donc en faire mon projet.

Mais je n'ai pas encore commencer les cours a ce sujet, donc dans l'immediat je sais meme pas de quoi je parle exactement!

Quelqu'un aurait-il fait ce projet et pourrait m'aider?
merci d'avance.
Amélie.

Re : Action gestion des stocks

amelie034 vous avez toujours pas commencer les cours a ce sujet?

t'est en premiere ou seconde année?

Retour