< Action Inauguration | Forum des BTS

Action Inauguration

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lore
  • Date de début Date de début

lore

New Member
Bonjour à tous,
Voilà j'ai une action qui concerne l'inauguration des nouveaux locaux de mon entreprise, je souhaite rédiger une invitation. Je travaille dans une entreprise de service informatique. Du coup je pense qu'il serait plus judicieux d'envoyer l'invitation par mail (ils sont plus rapides). Le problème c'est qu'avec les mails on ne peux pas faire de mise en page... Pensez-vous que je dois faire un document en pièce jointe?? ou je décide de l'envoyer par courrier?? Qu'en pensez-vous??
Merci d'avance
Lore

Pr la mise en page je vois pas où est le pb, tu envoies en pj le fichier en pdf.

En tout cas ça doit être une action intéressante !!!

Oui c'est une action très interressante... J'ai de la chance dans mon entreprise parce que j'ai pas mal d'actions, dont les plus interressantes : la recherche de nouveaux locaus, aménagement et inauguration ...
En fait, pour l'invitation, j'avais peur que par mail ça fasse lourd d'envoyer un pdf... mais je pense que je vais opter pour cette solution...
Merci bien...
A plus :biggrin:

C'est le mieux à faire le pdf, sinon tu peux choisir un beau papier à lettres pour Outlook et voilà :smile:

Ok!! merci!! je pense faire un pdf... maintenant me reste à voir ce que je vais faire, parce que j'avais commencé à le faire sous publisher, mais les modèles d'invitation sont recto verso, or en pdf, il faudrait que ce soit sur une page...
Avez vous des idées???
Merci d'avance,
A plus
Lore

En fait j'ai une petite astuce ...

:fleche: Fais ton invitation sous publisher normalement
:fleche: Ensuite fais démarrer, programmes, accessoires, paint
:fleche: Copie ton recto
:fleche: Place toi sur paint et colle

Ainsi tu as ton verso et uniquement ton verso...

Tu n'as plus qu'à enregistre et en propriété inscrire pdf

Voilà bonne chance !!!

Angel of love link=topic=34410.msg358862#msg358862 date=1157046484 a dit:
En fait j'ai une petite astuce ...

:fleche: Fais ton invitation sous publisher normalement
:fleche: Ensuite fais démarrer, programmes, accessoires, paint
:fleche: Copie ton recto 
:fleche: Place toi sur paint et colle

Ainsi tu as ton verso et uniquement ton verso...

Tu n'as plus qu'à enregistre et en propriété inscrire pdf

Voilà bonne chance !!!
Oùla!!! y'a bien plus simple!!
Tu le passe par pdf creator qui te créer un fichier pdf directement à partir de publisher :wink2:

Merci Angel et Ys.
J'ai un collègue qui ma mis justement pdf creator y'a quelque temps, mais si je fais ça, l'invitation sera sur deux page non??
Je vais essayer.. et je vous dirais!!
Dans mon invitation je n'ai pas mis de coupon réponse puisque je dis de m'envoyer les réponses par mail ou fax, pensez-vous qu'il vaut mieux que j'en mette un??
Merci!! je me met tout de suite à pdf créator...
Merci encore!
Lore

lore link=topic=34410.msg359227#msg359227 date=1157090854 a dit:
Merci Angel et Ys.
J'ai un collègue qui ma mis justement pdf creator y'a quelque temps, mais si je fais ça, l'invitation sera sur deux page non??
Je vais essayer.. et je vous dirais!!
Dans mon invitation je n'ai pas mis de coupon réponse puisque je dis de m'envoyer les réponses par mail ou fax, pensez-vous qu'il vaut mieux que j'en mette un??
Merci!! je me met tout de suite à pdf créator...
Merci encore!
Lore
Les réponses par mail/fax/tel sont bien plus rapides à faire :wink2: Donc pas la peine de te prendre la tête avec un coupon réponse!

Oki!! c'est bien ce que je pensais!! Je ne vais pas en mettre!!
Merci bien!!! Et jai passé sous pdf créator!! ça va très bien comme ça!!
Merci à vous!

Retour