< Action interessante mais pas de bilan | Forum des BTS

Action interessante mais pas de bilan

imported_charly

New Member
Bonjour à tous

je suis dans une entreprise de 12 salariés. mon patron souhaiterai agrandir les locaux et je pensais m'occuper de l'aménagement. le problème c que si je fais cette action les travaux n'auront pas commencé et je n'aurai pas d'évaluation et de bilan.alors je pensais juste faire des projets d'aménagement, cela ne vas pas non plus. donc ma prof ma proposé de faire une brochure ou une plaquette de l'entreprise la aussi problème on a déjà une plaquette et le coût et assez élevé le plus gros c que je suis pa super motivée pour faire ca, j'ai consulté la liste proposée mais rien ne convient du fait que mon entreprise n'est pa une grande structure et quand ca va mon patron n'est pas d'accord. je sais pas quoi faire en plus je dois en faire une 5ème. j'ai une idée : nous avons un site web et j'aimerai l'améliorer mais je ne sais pas du tout comment m'y prendre et pour le bilan ca sera aussi dur. please aidez moi a trouvr une solution je desespere. :cry:

merci d'avance

charly a dit:
Bonjour à tous

je suis dans une entreprise de 12 salariés. mon patron souhaiterai agrandir les locaux et je pensais m'occuper de l'aménagement. le problème c que si je fais cette action les travaux n'auront pas commencé et je n'aurai pas d'évaluation et de bilan.alors je pensais juste faire des projets d'aménagement, cela ne vas pas non plus. donc ma prof ma proposé de faire une brochure ou une plaquette de l'entreprise la aussi problème on a déjà une plaquette et le coût et assez élevé le plus gros c que je suis pa super motivée pour faire ca, j'ai consulté la liste proposée mais rien ne convient du fait que mon entreprise n'est pa une grande structure et quand ca va mon patron n'est pas d'accord. je sais pas quoi faire en plus je dois en faire une 5ème. j'ai une idée : nous avons un site web et j'aimerai l'améliorer mais je ne sais pas du tout comment m'y prendre et pour le bilan ca sera aussi dur. please aidez moi a trouvr une solution je desespere. :cry:

merci d'avance

Salut,

Serais-tu une Charly's Angels :mrgreen:
Trève de plaisanterie, restons sérieux !

Ta première idée d'action semble très intéressante en ce qui me concerne et cela n'engage que moi bien entendu. Il ne faut surtout pas ressentir comme un échec, le fait que tu ne puisses pas être encore dans cette entreprise le jour où elle décidera effectivement d'aménager ces nouveaux locaux.

Ce qui nous intéresse en priorité, en session de jury d'examen, sont les démarches que tu auras effectué pour l'implantation et l'aménagement. Une action peut très bien ne pas aboutir pour x raisons. Exemple : L'entreprise reporte aux calanques grecques l'extension des nouveaux locaux pour des raisons budgetaires, etc.

L'autre idée de mettre à jour ou d'améliorer le site web de l'entreprise convient parfaitement pour une autre action. Si tu veux des conseils, indiques-moi en "MP" l'URL de cet entreprise. Enfin, si tu veux. On est là pour vous conseiller au mieux.

Courage la miss, ne désespère pas.

Une plaquette est une action, je te le di parce que je l'ai faite et je l'ai présenté, on m'a di que c'était une action béton, encore faut-il savoir la présenté...

Changer de boîte n'est pa la meilleure des solutions, vraiment pas.

moi je pense que t'a première action est correcte
étudie les besoins de ton entreprises (concernant les locaux : tant de pièces, de m2....), de ceci, fais en une grille multicritères,
Cherche différents locaux, et compare les grace à ta grille.
Ensuite tu peux prévoir les plans d'aménagements
pour ton bilan; tu pourras le faire si tu ne connais pas le résultat, met en avant les avantages

c génial

merci a tous,

pour vos super réponse sausf alisson qui sur ce coup n'a pas assuré parce que je sais qu'une plaquette est une action, bref. je vous remercie car je reprend espoir et j'envisage de faire de ce projet ma 5 action. ^pour ma 4 g consulter les listes et je pense faire un catalogue interne. c pas super mais bon mon patron est ok.

encore merci vous etes géniaux :-a1 :wink:

je ne suis pas dans le meme bts que toi, mais dans le mien on peut presenter des actions en cours...meme si tu n'as pas encore le bilan!!
une fille que je connais a presenté une action en cours, et ca ne l'a pas empeche d'avoir 18 a l'oral de cpap!!!

Retour