< Action litige | Forum des BTS

Action litige

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion liliplume
  • Date de début Date de début

liliplume

New Member
Je suis actuellement en stage chez un TO, et je suis un peu à l'affu de tout ce qui pourrai se tranformer en action.
en ce qui conserne l'action litige: je voudrai savoir pour ceux qui en ont déjà à fait ou ceux qui savent. si une anulation (un seul pax) dans un dossier groupe avec certificat du médecin Ect peut consitituer un litige?

Et quels sont tout les documents à réunir pour que tout soit bien complèt ?

j'attends vos réponses......

Bonjour à toi! :biggrin:
Alors je te réponds concer nant le litige; moi j'en présente un en AP et pr avoir une action professionnelle en tant que litige il faut avoir suivit le dossier ou en tout cas avoir tous les documents (lettre, fax, e mail) des prestataires, des clients etc etc..
Le mien concerne un voyage fait par un couple et des amis en Tunisie avec diverses problemes qui ont entrainé de nombreuses protestations, remboursements etc etc..j'ai de nombreuses lettre de l'hotel , du to, des clients etc etc..
alors concernant ton litige il est assez mince il faut qu'il y est un minimum d'attrait..si la personne est malade..bon ben voila c'est tout..par contre si il y a eu des problèmes liés à l'hotel, vols, intoxications etc etc..(c'est mon cas lol) ça fait beaucoup de lettres lol :beuh:
tu peux m'envoyez un MP si tu veux ^^ :dacc:
Ciaoooo

Retour