Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
khadouj link=topic=7529.msg355350#msg355350 date=1156862528 a dit:merci pour ta réponse perlette je croyais que je ne pouvais pas faire ca. En fait comme je suis en contrat de professionnalisation et en CDD, la personne qui va prendre ma place fera peut être la même formation que moi
parce que moi je l'avoue j'aurai aimé avoir ce livret car ma tutrice n'était pas explicite quand elle me donnait ces tâches à faire. En tous cas merci pour ton aide
y'a pas de quoi :wink2:khadouj link=topic=7529.msg355350#msg355350 date=1156862528 a dit:merci pour ta réponse perlette je croyais que je ne pouvais pas faire ca. En fait comme je suis en contrat de professionnalisation et en CDD, la personne qui va prendre ma place fera peut être la même formation que moi
parce que moi je l'avoue j'aurai aimé avoir ce livret car ma tutrice n'était pas explicite quand elle me donnait ces tâches à faire. En tous cas merci pour ton aide