< action marché des artisans | Forum des BTS

action marché des artisans

lolo57

New Member
Bonsoir, un centre de loisirs m'a proposé de participer à l'organisation d'un marché des artisans. Pour l'instant, tout ce que je sais, c'est que je devrais rappeler les artisans présents l'année dernière et essayer d'en trouver des nouveaux... ça fait un peu léger, qu'est ce que je pourrais rajouter pour que ça devienne une action ?
Merci d'avance si vous pouviez m'aider

Pour completer cette action, tu pourrais créer une base de données, realiser des lettres, publipostages,... Mais c'est vrai que ca fait un peu léger alors essaie de trouver un projet à incorporer dans cette action. Perso j'ai pas beaucoup d'idées pour toi alors je te souhaite bonne chance. Désolé

Tu pourrai peut être aussi créer un dépliant pour informer les personnes ou une plaquette de présentation de la manifestation et puis une fois que la manisfestation s'est déroulée voir ce qu'en on pensé les gens en leur envoyant un questionnaire de satisfaction.

Bon courage!!! :wink2:

Merci pour vos idées, je vais voir comment je peux les mettre en pratique, par contre pour le questionnaire de satisfaction c'est une bonne idée mais ça serait plutot pour ceux qui visitent le marché des artisans... ? et donc comment je peux leur faire parvenir le questionnaire ?

Tu peux peut être poser des questions aux visiteurs pendant le marché ou interroger les artisans eux mêmes.

Si tu as encore besoin d'aide fais nous signe...

Retour