< Action non aboutie | Forum des BTS

Action non aboutie

anais2009

New Member
Coucou tout le monde,

Avec une de mes camarades, on avait décidé de faire 2 visites en entreprise dans le but de comparer un organisme public et un organisme privé. Or Notre entreprise de départ nous a fait attendre de octobre 2007 à janvier 2008 pour enfin de compte nous donné une réponse négative. Nous avons donc essayé de contacté plusieurs autres entreprises mais sans succès. Nos professeurs nous ont dit que l'on pouvait présenter l'action mais dire qu'elle n'a pas abouti et expliquer pour quelles raisons.

J'aimerais savoir si le fait de présenter une action qui n'a pas été aboutie est pris en compte dans le note ou quelque chose ???

Merci de vos réponses

Anais

Dans l'absolu, on peut effectivement présenter une action non aboutie mais dans ton cas, je ne vois pas ce que tu peux présenter puisque l'analyse comparative n'a pas eu lieu et c'est ce qui était me plus important dans l'action. Je dirais qu'il y a eu ébauche d'action, mais pas plus :blush:

Nous avions déjà visité le conseil général du haut rhin donc l'organisme public.

C'est quoi exactement ébauche d'action?
Merci
Anais

Ton action repose sur une comparaison ..........que tu ne pourras pas faire et donc, aucune analyse possible ! Que veux tu présenter à l'oral ?

Je parle d'ébauche d'action car ton action n'a très vite pas aboutie !

Non je voulais pas parlé de la présentation des 10 minutes car ça je sais que je ne passerais pas dessus et je suis tout à fait d'accord avec vous car il n'y a rien à dire mais je parlais des 10 minutes ou on présente toute nos actions. Si on dit que l'action n'a pas aboutie est ce que ça fait quelque chose ???

Non c'est vrai, tu ne peux pas la présenter... Car il n'y a rien a présenter... Tu aurais encore bien avancé dans ton action et que pour des raisons budgetaires elle n'ai pas aboutti là d'accord.

Mais là y'a rien a en dire... je ne sais même pas si tu peux la faire figurer dans le planning... j'espere que pendant cette période tu as quand même fait d'autre action pour combler le manque.

Si jamais tu n'a rien fait pendant ce temps là, ça va être très difficile de t'expliquer devant le jury, car c'est sur il te louperont pas la dessus.

Tu es en première ou deuxième année???

Retour