< Action organisation d'un tournoi de football | Forum des BTS

Action organisation d'un tournoi de football

lycée racine

New Member
Voilà je suis un peu dans une impasse et j'aurai besoin d'aide et d'une grande aide.

Je suis en train de refaire ma 2ème année de BTS et je n'ai que 3 actions pour l'instant (j'en supprime 2 qui date de mes années précédentes car elles ne sont pas bien). J'ai parlé avec mon professeur de communication qui m'a dit que 3 actions sur 3 ans sa faisait pas beaucoup et que sa ferait mauvaise impression devant le jury (et elle a bien raison!!!!).

Donc j'ai trouvé une idée qui me paraît assez bien mais je ne vois pas où est ce que je pourrais le faire (le monde à l'envers avec moi!).

Donc l'action est indiquée dans le titre mais voici des précisions :
Je souhaite organiser un tournoi de foot payant afin d'en faire don à l'association ****. Je sais déjà quels documents je dois faire mais le problème est au niveau de qui m'accepterait pour faire cette action (mairie, association sportive...) et à qui dois-je proposer ce tournoi (écoles, clubs de foot...).

Quelqu'un pourrait-il m'aider?

Désolé pour ce roman et juste une précision j'ai utilisé la fonction recherche mais je n'ai rien trouvé d'interessant.

Merci d'avance

lycée racine link=topic=43629.msg453618#msg453618 date=1166531549 a dit:
Je souhaite organiser un tournoi de foot payant afin d'en faire don à l'association ****. Je sais déjà quels documents je dois faire mais le problème est au niveau de qui m'accepterait pour faire cette action (mairie,

Pourquoi ne pas proposer votre idée à l'association qui recevrait le montant récolté ?

Je l'ai déjà fait mais ils m'ont dit qu'ils avaient déjà des projets en cours et qu'ils ne pouvaient pas me prendre mais que si je pouvais le faire en dehors de leur association qu'ils accepteraient volontiers le don.

L'action de cette association me tient vraiement à coeur et j'aimerais vraiement pourvoir les aider le problème c'est qu'ils ont déjà des actions en cours et que moi je peux pas leur apporter grand chose car c'est déjà quasiment bouclé en tout cas pour l'année 2007.

Donc je pense les aider de l'exterieur mais il me faut un organisme qui veuille bien m'accueillir pour cette action mais où chercher?

lycée racine link=topic=43629.msg454419#msg454419 date=1166621129 a dit:
Donc je pense les aider de l'exterieur mais il me faut un organisme qui veuille bien m'accueillir pour cette action mais où chercher?

Proposez votre projet à la municipalité, au service sport par exemple, ou au service du secrétaire de mairie. De l'argent pour le club, c'est des subventions en moins à donner :smile:

Coucou...

Ton porjet me semble bien... et c'est dommage qu'ils n'aboutissent pas...

As tu proposé dans une école qui accueillent des enfants handicapés? tu reunirai 2 écoles en plus si ton tournoi est organiser sur une autre école tu sensibiliserai les enfants sur le pourquoi du tournoi (je sais pas si tu m'as compris?... :blink: désolé si c'est pas le cas...redemande moi... :chessy:)

Bon courage ... en espérant que tu le trouve...

Bisous...

Merci pour votre aide. Je sais maintenant à qui je peux faire appel et tous les docs qu'il me faut.
Maintenant, il ne me reste plus qu'à contacter les organismes qu'il faut pour savoir si il veulent bien de mon action.

J'adore ce forum!!!

Retour