< Action pro- BTS VPT | Forum des BTS

Action pro- BTS VPT

mikeab33

New Member
Bonjour , je suis en bts vpt en alternance, j'ai une action pro à presenter dans deux semaine et je ne sais pas comment m'y prendre.
Quel est le plan d'une action pro??

-plan
-prensentation
quels st les differentes etapes?

j'ai realisé un projet en agence, j'ai fait un sejour au maroc pour 23pax, avion + hotels tt compris
jai les factures..
comment presenter tt ça??
je vous remercie
ça urg un peu... :wink:

moi ce que j'ai fait pour toutes mes ap c est que j ai pris un classeur, et j ai rangé les document dans l ordre suivant:
-convention d'ap
-présentation du projet (tu décris ce qu'on t as demandé)
-devis de toutes les prestations
-tableau recapitulatif
-programme schématique
-transport (toutes les lettres que tu as envoyé, tous les acusés de réception, toutes les reponses)
-hébergement (idem)
-restaurants (s'il y en a)
-visites
-brochure

C'est la méthode que ma prof m'a donnée.

kikou

Hum moi pour mes actions j'ai fait pareil que nath sauf que j'ai un dossier client et un dossier technique (mais ça doit être pareil pour nath).

Donc pour ton séjour au maroc il te faut faire :
- Un dossier client avec le programme, le descriptif de ton hôtel, des infos sur le Maroc et les visites que tes clients vont faire, le prix du séjour avec ce que le prix comprend et ce qu'il ne comprend pas.

-Un dossier tecnhique avec ton cahier des charges (nombre de pax qui partent, ou, quel type de voyage...), ton tableau synoptique, tes fax ou mails (demandes et réponses) tes tableaux comparatifs d'hotel (de restaurants...) si tu as eu à choisir entre tel ou tel hotel ; la cotation et puis je crois que c tout.

Retour