< Action pro : "collecte de la taxe d'apprentissage" et journée photos de classe | Forum des BTS

Action pro : "collecte de la taxe d'apprentissage" et journée photos de classe

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion fifou23
  • Date de début Date de début

fifou23

New Member
Coucou est-ce quelqun a déja presenter les actions &quot;journées photos de classes&quot; et &quot;collecte de la taxe d'apprentissage&quot; ?
Ca m'aiderait beaucoup!!
merci!!! :embarassed:

ACTION PRO "COLLECTE DE LA TAXE D'APPRENTISSAGE" et JOURNEE PHOTOS DE CLASSES

que veux tu savoir sur ces actions
je n'ai pas fait action photo mais mon amie l'avait faite et j'avais un peu suivi

pour la taxe d'apprentissage, il fait que tu demarches les entreprises pour qu'elle la reverse a ton centre de formation ou autre

ACTION PRO "COLLECTE DE LA TAXE D'APPRENTISSAGE" et JOURNEE PHOTOS DE CLASSES

ET BIEN EN FAIT POUR LA JOURNEE PHOTOS DE CLASSE JVEUX JUSTE SAVOIR COMMENT IL LA PRESENTé AU JURY PARCE QU'en fait moi j'ai déja contacter les photographes ,je les ai rencontrés j'ai fait mon choix et la jeudi le photographe viens...donc en fait je veux juste savoir comment il a fait pour la mise en page de son dossier?
Et pour la collecte de la taxe en fait j'ai deja fait le phonning aux entreprises les courriers les relances mais le seul probleme c'est qu'il est trop tot pour savoir combien on a collecté vu qu'on la fait en janvier? Dc je sais pas si ca va etre pbroblématique le jour de l'exam???

non pour la taxe, tu expliqueras qu'il a fallu attendre un bon mois pour savoir le resultat collecte
rien ne t'empeche d'avoir une autre action en cours et de terminer celle la quand tu as les resultats

merci de m'avoir repondu...mais le pb c'est que ma responsable m'a dit que ça risquait de prendr plus de temps c'est à dire 4 à 5 mois!!!!! Donc d'après vous est-ce que je peux presenter cette action bien que je n'ai pas de tableau recapitulatif de ce qu'on nous a versé!!!
merci

Retour