< Action pro sur le recrutement !!! | Forum des BTS

Action pro sur le recrutement !!!

Lulune

New Member
Bonjour à tous,

Je viens juste de commencer ma dernière action sur le recrutement, je galère un peu et ne sais pas trop koi mettre dedans. Quelqu'un a t-il 1 idée pour m'aider ?

Merci d'avance,Lucie.

pour les documents:
-&gt;l'annonce d'emploi
-&gt;un petit tableau de calcul de cout pour voir combien va couter à l'entreprise la publication de cette annonce.
-&gt;le profil de poste, je n'arrive pas à retrouver le nom de ce document : un document qui te permet d'avoir toutes les fonctions d'un poste
-&gt;préparer des tests pour les postulants (des fois les entreprises font une pré selection par tests)
-&gt;la lettre qui annonce que la personne est retenue pour le poste
-&gt;la lettre qui anonce que les personnes ne sont pas retenues pour le poste
-&gt;un tableau de cout pour déterminer combien la procédure de recrutement a coute...

STEPHANIE31 link=topic=12679.msg112326#msg112326 date=1137694648 a dit:
pour les documents:
-&gt;l'annonce d'emploi
-&gt;un petit tableau de calcul de cout pour voir combien va couter à l'entreprise la publication de cette annonce.
-&gt;le profil de poste, je n'arrive pas à retrouver le nom de ce document : un document qui te permet d'avoir toutes les fonctions d'un poste : descriptif de poste ou fiche de fonction pour les cadres-&gt;préparer des tests pour les postulants (des fois les entreprises font une pré selection par tests)
-&gt;la lettre qui annonce que la personne est retenue pour le poste
-&gt;la lettre qui anonce que les personnes ne sont pas retenues pour le poste
-&gt;un tableau de cout pour déterminer combien la procédure de recrutement a coute...

Tu peux rajouter un mode opératoire en forme d'organigramme de programmation et ce sera parfait.

Bonsoir a tous, je fais également une action sur le recrutement, donc j'ai biensure utilisez la fonction &quot;recherche&quot; avant de postez donc dans plusieurs post j'ai entendue parler d'organigrame de recrutement sa consiste a quoi enfaite ?
Moi j'ai fais mon stage dans un cabinet de recrutement donc on recrute pour les autres entreprises.

C'est un shéma (organigramme de programmation) permettant de visulaliser les taches à faire lors d'un recrutement.

Retour