< action professionelles montage | Forum des BTS

action professionelles montage

karl20ans

New Member
bonjour a tous

je suis actuellement en stage dans une agence de voyage, je leur ai parlé de mon montage de produit pour l espagne, eux ils s engagent a me faire les papiers qu il faut, avec le tampon etc...mais il ne veulent pas le commercialiser donc je sais pas si ca peut passer pour l examen.

ca va etre un peu fictif non?
 
fictif ou pas?

ben parce que ca leur interesse pas au profil de leur clientéle tout simplement, et de plus c 'est une agence distributrice...

coment je pourrais faire.,,,?ta pas une idée?
 
montage

ouiiii mais si je le propose a des associations, ou des comités d entreprise il faut que j aille voir une agence ou un to apres non?comment faire le deroulement du voyage, les financements, les accomptes et tout le reste????
 
tu leur propose juste. apres c'est a eux de tout reserver car toi tu n'a pas cette responsabilité. mais en faite ce que tu aurait du faire c trouver un commanditaire..... avant de monter ton produit. ca t'aurais bien simplifié la tache
 
pas obligé

1 montage de produit n'est pas obligé d'ètre commercialisé pour qu'il soit présenté a l'exam en temps qu'action pro
bon courage
 
montage

Donc si je propose mon produit a l agence est que celle ci me fait un papier et un tampon en disant quelle a prit ca peut marcher?
AU pire je peux faire une affiche et le mettre sur la vitrine et le prendre en photo ?
 
Cela ne posera aucun problème, Karl.
Dans la réalité, seuls 25 % des devis effectués par les professionnels trouvent preneur. Et pourtant, ils y ont travaillé "en pros" !
 
actions

Merci a tous d'avoir résolu mon probléme donc je vais continuer a avancer dans mon monatge en faisant des tableaux comparatifs d'hotels et de transport..


Cordialement Nicolas
 
Retour
Haut