< action professionnelle de 2ème année | Forum des BTS

action professionnelle de 2ème année

imported_emi84

New Member
Je passe en 2ème et je recherche une action professionnelle sur Limoges avec une copine!
Si toutefois qq1 est de limoges (je suis au lycée Suzanne Valadon) pourriez-vous me donner des adresses ou personnes à contacter pour trouver une action?

Merci à tous et toutes

réponse action 2ème année

merci pour la liste mais je recherche plutôt des lieux ou je pourrais faire une action

Merci quand même

Les lieux... si tu es en continue... tu as donc l'embarras du choix :roll:

Le tout... c'est de te renseigner un peu partout. Toutes les entreprises qui t'entourent, les associations, les administrations.

Je me rappelle avec des amies avoir pris le botin et avoir téléphoné un peu partout pour expliquer nos recherches, prendre rendez-vous... Je crois que dans un journée... on avait passé au moins 100 coups de fils !! :lol:

On galére bien... mais ca fait de bons souvenirs !! :lol:

Alors, prend contact avec le plus d'établissement possible (même là où tu crois qu'il ne peut rien y avoir)

Moi, j'ai réalisé une très grande action dans une Maison de l'Enfant, là où je pensais ne rien faire !!! Et j'ai été intérogé dessus hier à l'oral d'APA en plus !!!

N'hésite pas à te prendre des vents par les entreprises (on s'en est pris plus d'un) Ca forge le caractére.. ne te décourage surtout pas et... bon courage !! :wink:

Essaye les pages jaunes, le site de la CCI, le kompass ou des associations de commercants, les parcs d'activités, les associations, etc, etc, tu as l'embarras du choix........

Retour