< Action professionnelle | Forum des BTS

Action professionnelle

imported_Marie2

New Member
Bonjour,

Nous sommes 3 filles en BTS Assistante de direction. Nous recherchons des idées d'actions à réaliser en entreprise.

Toutes vos idées sont les bienvenue et même si vous avez des adresses ou des contacts ça nous intéressent aussi.

:lol: Merci d'avance pour vos réponse

:P

idées d'actions

Salut Marie 2!

Je constate que des dans la même situation que mois, tu vois en ce moment je suis en train dans rechercher une!
Pour ma première action j'ai réalisé avec une amie de classe: une conférence contre les effets nocifs du tabac. Maintenant, pour de donner je te dirais tu n'as qu'a allé prospecté dans les entreprises et attend.
bye.....
:D

Bonjour Lara

Comment vas-tu ?

Moi ça va bof là je suis en action avec une nadège qui mate le tunning Une marie qui fini ma première action

sinon moi non plus je n'ai pas d'idée pour toi :(

Je te souhaite bonne recherche

A tout à l'heure

Je vé demander pour sortir plutôt pr le train t'es d'accord ?

On prend le train à 16h30 ok ?

Bisous

et bonne chance pour les actions :P

cela dépend de votre type d'entreprise : pour des petites structures, vous pouvez proposer de réorganiser les archives, ou les dossiers en cours, en optimisant l'accés.

Coucou Marie 2

T'a réponse me fait très plaisir car je m'ennuie un peu! même beaucoup!

Dommage que tu n'ai pas d'idéé pour moi, car avec petite Nad on s'est plus quoi faire! on est désespéré!!!!

Je suis contente que tu ailles mieux!!! ok pour prendre le train à 16h33,

bon BANBINA jte dis à bientot

gros bisous

LARA2 :lol:

Merci de ta réponse MARQUIS75

On recherche n'importe quelles entreprises. A tu des idées pour les grandes entreprises ? On recherche également un Stage en entreprise aurais tu des adresses à nous communiquer?

On te remercie d'avance.

pour une grande entreprise, pensez à des veilles concurrentielles permanentes, des dossiers de presse sur les marchés, une veille légale, etc ....

:roll: il me faire perdre la tête!! il ne ma pas encore fait voir son bout rouge!!!! bob allez au travail ARBEIT!!!

gros bisous, que fais tu?

C quoi exactement les veilles concurrentielles...

Nous sommes en BTS Assistante de Direction et non pas en BTS commercial.

Merci ken même de ta réponse.

Kel formation fais tu?

Salut Lara2
oh lala c pas bien mais quelle obsédé cette lara

sinon les cour bien moi ça pe aller là Marie et entrain d'essayer d'écouter de la musique avec le casque youpi c la fête!!!!!!!!!!!

allez je te laisse a tt à l'heure

:P

Salut les 3 filles (Marie2)

Alors vous en êtes où pour votre action, moi ca n'avance pas trop, je sature de ne pas trouver, si quelqu'un pouvez me trouver une super action ce serait extra, avis à ceux qui lise ce message, sinon, Marie 2, bon courage, à bientot, :evil:

je ne suis pas étudiant , mais formateur en BTS et à supdeco
et je consulte au sein de mon cabinet de comm sur Paris

et pour les actions proposées, elles correspondent à votre référentiel ...

Peux-tu me répondre à notre question à savoir en quoi consiste les veilles concurrentielles permanentes, des dossiers de presse sur les marchés, une veille légale ?

veille concurrentielle permanente : c'est , par exemple, réaliser une revue de presse thématque sur la concurrence
veille légale: actualiser l'information juridique autour de notre activité ( nouveaux textes, jurisprudence ...)

Retour