< Action questionnaire satisfaction: besoin d'aide | Forum des BTS

Action questionnaire satisfaction: besoin d'aide

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Adeline007
  • Date de début Date de début

Adeline007

New Member
bonjour,
je sollicite de tte urgence votre aide a ttes et a ts car je fais une action sur l'enqu^te satisfaction intérimaire car jtravail ds une boite d'intérim.
g créé 1 questionnaire sur les attentes en formations et jsuis bloqué au niveau des autre s doc a joindre pr compléter l'action est ce que qq1 pourrai me donner des idées ou a déja travailler sur ce genre de sujet.
Merci d'avance

Salut Adeline007
Concernant les annexes que tu peux mettre dans ton enquete de satisfavtion, ba tu peux deja mettre le questionnaire !!! Puis, faire un tableau comparatif (avantages et inconvénients) des différents modes d'administration du questionnaire (par téléphone, dans la rue, à domicile, par courrier,...). Puis, faire une annexe avec le dépouillement des réponses et enfin un rapport à ton responsable en récapitulant les objectifs de cette enquete, et en analysant les réponses par des graphismes.
Voila, j espere t avoir un peu aidé !!! :laugh:
Bye !!

Adeline007 link=topic=24019.msg215362#msg215362 date=1146668044 a dit:
bonjour,
je sollicite de tte urgence votre aide a ttes et a ts car je fais une action sur l'enqu^te satisfaction intérimaire car jtravail ds une boite d'intérim.
g créé 1 questionnaire sur les attentes en formations et jsuis bloqué au niveau des autre s doc a joindre pr compléter l'action est ce que qq1 pourrai me donner des idées ou a déja travailler sur ce genre de sujet.
Merci d'avance
si tu pouvais éviter le style sms ça serait sympa pour la compréhension

à savoir, le style sms peut entrainer un bannissement du forum

merci de votre compréhension

Adeline007 link=topic=24019.msg215362#msg215362 date=1146668044 a dit:
bonjour,
Merci d'avance

une petite recherche
et ..........

Repérer le fonctionnement de l'entreprise
Trouver les questions pour le questionnaire
Regrouper les questions selon leur thème
Trouver un ordre logique pour les questions
Faire l'introduction
Créer le questionnaire
Faire corriger le questionnaire
Apporter les modifications nécessaires
Trouver le mode de diffusion approprié
Faire un listing des personnes
A partir de ce dernier, établir les proportions pour créer un echantillon
Etablir des pourcentages à partir des données précédentes afin de constituer l'échantillon
Créer des graphiques à partir des pourcentages
Diffuser le questionnaire
Récupérer les questionnaires
Dépouiller le questionnaire
Concevoir le rapport
Rendre compte des résultats

Retour