V virginieA New Member 3 Février 2005 #1 Bonjour, je suis en train de réaliser un mailin pour trouver des clients. Cependant, j'ai envoyé des emails aux agence immobilières. Mais je n'ai reçu aucune réponse positive. Que dois-je faire???? Merci
Bonjour, je suis en train de réaliser un mailin pour trouver des clients. Cependant, j'ai envoyé des emails aux agence immobilières. Mais je n'ai reçu aucune réponse positive. Que dois-je faire???? Merci
M mirzhin Best Member 3 Février 2005 #2 tu bosses pour quoi comme entreprise? tu cherches quoi comme type de clientèle? :|
V virginieA New Member 3 Février 2005 #3 recherche de clientèle mirzhin a dit: tu bosses pour quoi comme entreprise? tu cherches quoi comme type de clientèle? :| Cliquez pour agrandir... Je bosse dans une entreprise de courtier en financement. C'est clients sont les particuliers et les professionnels.
recherche de clientèle mirzhin a dit: tu bosses pour quoi comme entreprise? tu cherches quoi comme type de clientèle? :| Cliquez pour agrandir... Je bosse dans une entreprise de courtier en financement. C'est clients sont les particuliers et les professionnels.