< action referencement/internet | Forum des BTS

action referencement/internet

Bjr a tous!

Je présente une action "sur le référencement de notre l'enseigne sur Internet.

Est ce quel qu'un a fait qql chose de similaire?

Je la présente en action en collaboration mais je la trouve un peu légere..
si qql un veut m'aider! :mrgreen:

Thx

Donne nou plus de detail et on y verra plu clair!!!

a premiere vue, ca doit etre une AC meme une AI si ta une problematique qi tien la route et des objectif chiffres

explications

je suis en alternance!
C'est une action que je presente en collabo: référencement de notre enseigne sur Internet

MES OBJECTIFS:
Quantitatif :
- Référencer notre enseigne sur tous les supports gratuits
- Etablir une liste de tous les supports susceptible de nous intéresser ainsi que leurs tarifs.

Qualitatif :
- Accroître notre position sur Internet
- Accroître notre notoriété
- Communiquer sur notre concept

Méthodologie:
3 étapes..
1ere=etablir une liste de tous les supports sur tous les médias
2ere=Etablir la liste ds sites où nous sommes déja présent
3eme:Effectuer le réferencement sur tous les sites gratuits

J'espere que c'est clair! :-a4

Alors ce nest pa du tou leger et je pense m que cest une responsabilite si les trois etape que tu ma decrite son a ta charge!!

c une bonne action!!

Ah bon??

technique?? ah bon..

non je ne pense pas passer avc vous cher Webmaster!
Je suis en région lyonnaise :P

Je la trouvais legere, parce que je n'ai pas bcp d'annexes.

Elle n'est pas tres tres intéressantes..le referencement ne se fait que sur les sites gratuits.

Bah trop tchnique non!!

Moi perso je bosse dans une boite dinformatique et mes ACA cest que ca, neanmoins, lors de mes oraux blancs, jai bien tout explique alors que l'examinatrice ni connaissai rien du tou et ca sest super bien passe, ellema tres bien note !!!

louloute : moi aussi je t'auré mis une bonne note, rien que pour avoir un aussi jolie sourire :oops:

Brefs... j'ai moi aussi effectuer une action en AR car j'ai créer, mis en ligne, acheter le nom de domaine et référencer le site de ma boite.
La parti référencement est la moins technique et si tu la beaufine bien tu peux la mettre en AR. Pose toi comme problématique l'interet d'un bon référencement, la différence entre moteur et annuaire de recherche.
T'as une parti technique sur les astuce de référencement (place dans la recherche avec des systeme de mots- clé et méta tag).Tu peux aussi comparer les avantges du référencement sur le net comparer a d'autre actions de promotion (sponsoring...) sans oublier les répercutions (sur le CA, l'image de la boite, fréquentation...).
Si tu as besoin d'aide contact moi par mp

Retour