< Action responsabilité | Forum des BTS

Action responsabilité

mp3yeuradsl

New Member
Bonjour

Je suis en 2eme année de BTS Action Co et je passe mon diplome au mois de mai-juin (jusqu'à la tout est normal) seulement je ne possède que 2 action en responsabilité et je dois normalement en avoir 3
Je suis donc en alternance et je travaille a Chantemur les papiers peint étant donné que ca se passe tres mal avec ma patronne je ne pe pas fer grand chose au sein de mon entreprise
j'amerai donc savoir si qqun pourrait me dire quelle action je pe entreprendre sachant qu'il me reste tres pe de temps
Merci d'avance

Tiloadsl ( @ ) Free . fr

Une enquête de satisfaction administrée discrètement sur votre point de vente ?

etude de satisfaction

J'ai déja en fait réaliser une étude de satisfaction aupres de ma clientele mais je suis obligé de rendre l'enquete bidon désormais car elle m'a confisqué mes questionnaire (c pour vous dire la mentalité de cette femme).
et j'ai également fait un marché de noel dont les benefices ont été redistribué au profit du telethon

Qu'elle pourrait donc etre la 3eme responsabilité ?

Merci d'avance

Une réalisation "virtuelle" de prospectus promotionnel ( que vous réalisez "maison", aprés une démarche de création commerciale progressive ...) - mais je vous ai rien dit, évidemment ! :wink:

tract

En fait il y a longtps ou j'avais réalisé un tract pour noel et les gens ne sont jamais venu je pe vous l'envoyer si vous voulez pour que vous puissiez me dire ce que vous en pensez donc j'avais plus ou moins abandonné cette action car aucune retombé

comment puis je m'y prendre alors pour faire cette action virtuelle cela m'interresse :P

Ouaou massi

Je vous remercie beaucoup de m'avoir aiguiller par contre pouvez vous me dire quel serait excatement toutes les annexes que je pe creer afin que je sois béton le jour de l'oral.

Merci d'avance

Tilo

Mais c'est en aca, cher collègue ..un moment de faiblesse ?... :mrgreen:

A l'aide!!!

Bonjour a tous,

Je suis a la recherche d' action en responsabilité, il me manque une action pour mon, examen qui se déroule cette année.
Je suis en panne sèche d'idée!
Je travail comme assistante commerciale au sein d'une ssii, éditeur de logiciel crm.

S'il vous plait aidez moi!

merci

je vais te dire ce sue moi je fais peut etre que ca peut t'aider.
:idea: :idea: :idea:
:-b2 - mise en place d'un nouveau produit ds le magasin, je dois assurer la pub, l'argupmentaire, l'amélioration du chiffre d'affaires par rapport a l'année passé.

2- etablissement d'un calandrier des promos sur un mois avec objestif a atteindre.
+ etude de rentabilité

3-travail sur un réferentiel propre a l'entreprise et sur les normes de travail.- detection des probléme sur un domaine donné
- mise en place d'un plan d'action + mise en oeuvre
- motivation des salariés cur ces mises en place ( travail d'equipe)

voila, je vais te confier un secret, cela fait donc deux années que je travail pour cette entreprise, nous venons de changer de responsable. tant mieux pour moi parce que l'ancien ne m'avais fait signer que dansle but de faire une economie. je ne pouvais toucher a rien: vendre, voila tout.
le nouveau est arrivé iln'y a pas un mois et voila toutes les responsabilité qu'il me donne...
je viens seulement de commencer mes actions a responsabilité

donc, courage et rien n'est perdu!!
j'espere que j'ai pu te venir en aide!! :P

action en responsabilité

bonjour
je fais une action sur le marchandisage mais je ne sais pas comment faire à part de présenter le magasin, les différentes promotions établi au cour de l'année.
Je suis vraiment bloqué.
Pourriez vous m'aider. Merci d'avance

Salut, moi aussi je suis comme toi, je suis en 2eannée et je passe mon bts en mai-juin....Pour tes actions, les plus facile c'est une etude de satisfaction et l etude de concurrencce....je ne c ompend pas pouuquoi tu as dis 3 action mais normalement c'est 4 actions....3 actiosn j au un peu peur que ca soit un peu juste...tu trouve pas??? car en 2 ans, 3 actions c'est un peu insuffisant....je pense qe le mieux que tu aie qd meme 4 actions....car si tu tombe sur un jury qui trouve que c'est insiffuisant, ben tu est dsna le caca...

Retour