< Action selon le domaine de l'entreprise | Forum des BTS

Action selon le domaine de l'entreprise

laurie60

New Member
Bonjour,

Je suis en BTS ad et je recherche des actions sachant que je suis dans une entreprise (une université technologique- service formation continue) ou ce sont des ingénieurs qui développent des projets et qui ont différents partenaires pour vendre leurs projets.
Auriez vous des idées d'action par rapport à mon domaine ??

merci :excl:

Salut,

Utilise la fonction rechercher il y a une liste d'actions sur le forum

Discute avec les personnes qui travaillent avec toi pour connaître les besoins

oui j'ai vu la liste des actions mais bon par rapport au domaine de mon entreprise, certaines ne sont pas possible et j'aurai voulu trouver quelqu'un pour m'aider sur ce sujet...

Edité par modérateur : évites le style SMS. C'est interdit sur le forum

Ok pour l'aide, mais c'est tout de meme toi qui y est dans l'entreprise...et, à mon avis ca n'est pas tant l'entreprise que le service ou tu te trouve qui importe le plus.
Tu es surement la mieux placée pour voir ce qui est réalisable ou transposable....il faut écouter ce qui se dit en entreprise et y réfléchir avec la liste des actions proposées ou en consultant les posts des autres memebres :wink2:
http://www.cultureco.com/chat-bts/index.php/topic,114.0.html

Merci
J'avais proposé a mon tuteur de faire un livret d'accueil pour un stagiaire mais il m'a dit que ce serait banal comme action
Donc , comme on démanage dans des locaux pas très loin, j'avais proposé l'action déménagement et archivage mais il m'a dit que ce serait inutile
vois tu c'est pour ca que je demande de l'aide ....
J'attends vraiement vos réponses
merci

Tes actions me semblent bien...je te rappelle que ca n'est pas ton tuteur qui passe le BTS, mais toi :excl:
Il faut savoir t'imposer et &quot;vendre&quot; tes idées...a-t-il mieux à te proposer ?? non ???alors fonce .....

Retour