< Action significative | Forum des BTS

Action significative

Les actions

SVP il me faudrait vraiment un petit coup de pouce pour pouvoir réussir.
J'aimerais aussi connaitre la démarche à suivre pour une action de prospection de vene auprès de nouveau client pour une centrale d'achat.
Merci Bcp

un petit conseil:

ne sois pas trop impatiente: tout le monde n'est pas connecté en même temps et 24/24h :wink:
As tu lu les différents posts concernant les actions, ca peut te donner une idée pour les tiennes.

Exemples d'actions

Salut !

Pour l'instant j'ai 3 actions significatives :
- la commande de cartes de voeux
- la réalisation d'une maquette promotionnelle
- l'organisation d'une journée démonstration

En non significatives :
- administration de questionnaires lors d'un forum des professions et dépouillement
- démarche auprès de l'OPCAIM pour le remboursement d'une formation
- l'ouverture d'un compte chez un fournisseur...

Bon courage car les actions intéressantes sont difficiles à trouver.

N'hésite pas si tu as d'autres questions et bon courage
Nolwenn

Désolé :oops: , je ne savait pas que j'allais relancer un nouveau sujet, comme je suis une nouvelle, je ne sais pas trop comment fonctionne ce forum.
Encore désolé
Merci

Moi come action significative je fais la creation d'une societe de management d'artist, ca s"étale sur les 2 ans du bts (et après encore lol) et çatouche tous les poles : comptable (établissement du budget prévi, comptes, etc.) administratif (gestion des licences, déclaration aupres des organismes sociaux) pis commercial (vente de produits dérivés etc..)

Voilou :)

:( je suis vraiment désolé moi aussi je suis en galère pour mes actions je n'en ai k1 au lieu de 3 si tu peux me donner des exemples d'actions ce serai sympa

panique pour une étudiante dfe 1ere année en alternance

salut je sui en bts ag pme pmi en alternance et je ne c'est pas trop bien présenter(je ne c'est pas du tout) comment présenté mes activité faite en entreprise et je n'en ai qu'une pour le moment si vous pouviez m'aider ce serait très sympa :wink:

les actions

salut,

quelqu'un pourrait-il me donner un exemple d'action dans le domaine commercial svp?

merci beaucoup! :lol:

Salut Shaeneze !

Voici des exemples d'actions dans le domaine commercial :

- Etude de satisfaction
- Etude de concurrence
- Réaliser une animation commerciale
- Organisation et animation d'un salon
- Conception d'un site Web
- Recherche de sponsors
- Action de prospection
- Organisation d'une opération de communication par prospectus......

Voilà, j'espère que cela te donnere déjà quelques pistes. :wink:

Retour