< Action significative ? | Forum des BTS

Action significative ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion aline2811
  • Date de début Date de début

aline2811

New Member
Salut !

Je suis en 1ère année et j'effectue mon stage dans une mairie..

Comme beaucoup de personnes je pense, je me demande si l'action que je fais en stage est vraiment significative..

Je créé un livret d'accueil pour les agents territoriaux. C'est à dire un livret pour leur expliquer l'organisation de la mairie et surtout leur statut, qu'est-ce que la fonction publique, comment se passe le recrutement, leurs droits et obligations, etc.

N'hésiter pas à me donner votre avis ... :wink:

D'avance merci !!! :D

Salut

Lorsque j'étais en première année j'ai aussi fais un stage en mairie.... Bref...

C'est à toi de voir si elle est significative selon le boulot que tu as fais pour réaliser ton livret mais saches pour info que plusieurs filles de ma classe en on fais un et elles l'ont mise comme action significative... donc ca peut le faire... :wink:

si tu as un maximum de recherches (quelles informations vais je mettre, comment le presenter, pour qui ....)
ca pourra etre une action significative

je t"invite, grace a la fonction rechercher de retrouver les posts traitant des livrets d'accceuil ou les livrets pour les stagiaires, ca te donnera des idées

Et bien je vous remercie de votre aide et je vous souhaite bonne chance si vous etes en 2ème année pour le BTS.

Merci :D

Retour