< ACTION : Suivi d'une Commande Client ( de A à Z) | Forum des BTS

ACTION : Suivi d'une Commande Client ( de A à Z)

Miss_AZN_Style

New Member
Bonjour,
je suis en 2eme année de BTS AG et je suis en train de réaliser une action sur le suivi d'une commande client (du devis à la facturation)
Et là plaaaaaf big problème je bloque sur le contexte ainsi que sur le bilan de mon action...
Merci de m'aider
:cry:

Heu...comment ca pourquoi je fais le sui de commande ???
Alor je t'explique le but de mon action
jsuis suis dans une PMI de 7 salariés et afin de pouvoir répondre pleinement aux besoins du clients on a decidé que chaque commande serait traité par une seule personne en cas de réclamation ou autre problème, la personne aura une connaissance maximale de l'affaire traitée.

Miss_AZN_Style link=topic=49179.msg509272#msg509272 date=1172337397 a dit:
Heu...comment ca pourquoi je fais le sui de commande ???
Alor je t'explique le but de mon action
jsuis suis dans une PMI de 7 salariés et afin de pouvoir répondre pleinement aux besoins du clients on a decidé que chaque commande serait traité par une seule personne en cas de réclamation ou autre problème, la personne aura une connaissance maximale de l'affaire traitée.
ben voilà, tu as le contexte de ton action ^^

pour ce qui est du bilan, en quoi ce suivi à été bénéfique pour l'entreprise?

perlette link=topic=49179.msg509393#msg509393 date=1172343009 a dit:
pour ce qui est du bilan, en quoi ce suivi à été bénéfique pour l'entreprise?
+1

Y a t-il eu des réclamations ? Si oui, ont-elles pu être mieux traitées étant donné qu'une seule et même personne a suivi le dossier ?

Les clients sont-ils satisfaits de ce mode de fonctionnement ? Se sentent-ils mieux entourés ?

Voir également si le nombre de réclamation a diminué du fait qu'une seule personne traite un dossier complètement + les réclamations ont-elles été traitées plus rapidement qu'avant et donc, comme le disait Adachi, les clients sont-ils satisfaits.