< Action sur la qualité | Forum des BTS

Action sur la qualité

marie 86280

New Member
Bonjour et bonne fêtes à tous et toutes.
J'aimerai savoir si quelqu'un a réalisé une action propre à la qualité au niveau d'une entreprise (définition qualité...) réclamation client, enregistrement courrier, mise à jour manuel qualité.
merci à tout le monde.
p

J'ai 1 copine qui avait réalisé 1 manuel qualité en 1ère année en stage avec 3 autres filles de la classe et le jury l'a interrogé dessus à l'exam au lieu d'une autre qu'elle voulait (apparamment ils aiment bien.. :oops: ) mais très intéressant d'après elle.. :wink:

Est-ce que tu pourrais essayer de le récupérer ? Ca m'intéresse beaucoup. Ce n'est pas pour une action (j'ai déjà tout ce qu'il faut) mais simplement pour mon entreprise car il y a pas mal de problèmes (retours, réclamation, paiements...)

Il faut que je me bouge à faire quelque chose pour remédier à tout ca, mais je ne sais pas du tout comment m'y prendre.

yyou a dit:
Est-ce que tu pourrais essayer de le récupérer ? Ca m'intéresse beaucoup. Ce n'est pas pour une action (j'ai déjà tout ce qu'il faut) mais simplement pour mon entreprise car il y a pas mal de problèmes (retours, réclamation, paiements...)
Le manuel qualité??? :roll:

Retour