< action sur la tva | Forum des BTS

action sur la tva

coucou

New Member
salut je fais une action sur la declaration de tva mais je sais pas quels documents presenter au jury mise a part la declaration est ce que quelqu'un peu m'aider merci

tous les documents qui t'ont permis d'élaborer la TVA tels que les listings des comptes de TVA, fichier « Récapitulatif de la TVA sur les ventes », fichier de suivi concernant la TVA sur encaissement (TVA sur les prestations de service) :fleche: il s'agit de mon propre exemple, je ne sais pas comment cela marchait dans ton entreprise...

sekhmet278 link=topic=9622.msg85818#msg85818 date=1134406960 a dit:
tous les documents qui t'ont permis d'élaborer la TVA tels que les listings des comptes de TVA, fichier « Récapitulatif de la TVA sur les ventes », fichier de suivi concernant la TVA sur encaissement (TVA sur les prestations de service)  :fleche: il s'agit de mon propre exemple, je ne sais pas comment cela marchait dans ton entreprise...
jE dois transmettre un dossier pour valider mes acquis et je pensais que l'activité sur la TVA n'était pas significative.
comme ex : quels sont les savoirs faire pour effectuer cette activité
ou bien vos connaissances particulièresen économie, juridique, statistique.

[/ .
en quoi cette activité est elle importante pour ta fonction(c'est à dire pour une comptable en fonction déjà)?

Retour